Débutante

Publié le par Laets

Bonjour à tous !!! 

Débutante voila ce que je suis !! Ni plus ni moins. Le but que j'ai envie d'atteindre est de pouvoir courir. Ouais d'accord … Vous me direz que courir c’est facile. C’est comme marché à un rythme plus rapide.

 

BIEN SUR !!! Facile !! Haut la main !!! Pour tout le monde mais pas pour moi ! C’est LE but, c’est MON but ! Je veux pouvoir courir au moins heure sans me fatiguer, sans que mes poumons me brulent, sans que je suffoque … bref courir comme un oiseau vole.

 

Je ne sais pas combien de temps cela me prendra. Je vais aller à mon rythme. Tout doucement. J’ai crée ce blog pour pouvoir mettre mes résultats, mes entrainements, noter mes victoires mais aussi prendre en compte mes échecs… oui il y en aura forcement. Sans échec on n’apprend pas, non ?

Laëts

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut miss!<br /> Bravo pour ton blog, je suis tombé dessus par hasard, une vraie mine d'information (pour moi qui nage comme un fer à repasser :-D)<br /> C'est sympa de partager ton expérience.<br /> Continue ainsi !<br /> puss och kram <br /> <br /> PS: Que deviens tu depuis le 20 septembre ?
Répondre