CARDIO-FREQUENCEMETRE

Publié le par Laëts


Eh voila, j'ai aussi acheté un cardio-fréqencemètre. J'ai payée 54 €uros et des brouettes chez Go Sport. J'ai pas voulu dépenser trop d'argent mais en même temps j'ai pris quelque chose de "correct". Je sais que le must est POLAR mais j'ai eu de bon écho de cette marque SIGMA. 

J'ai déjà commencer à lire le mode d'emploi. J'ai hate de voir ce que cela apporte dans l'entrainement. J'ai une de mes grandes amies australiennes qui m'a vivement conseiller d'en acheter un. J'avais déjà essayer et j'avoue que j'avais pas aimer car le fait de t'obliger à rester dans la bonne catégorie de pulsions cardiaques m'avait obliger à quasi marcher. 

Bon à voir et à essayer. 

Bon après, si jamais j'en fait pas grand usage dans la course à pied, je l'utiliserai dans la natation. J'en voulais un depuis longtemps.


MODELE SIGMA PC15


PC15 (SIGMA)


FONCTIONS USAGE
Mesure de la fréquence cardiaque 5 fonctions. Training manager pour contrôler et optimiser son entrainement. Calcule les calories brulées.
SPÉCIFICITÉS
Affichage et enregistrement du nombre de tours avec leurs temps. Calcul automatiques des zones d'exercices individuelles. Eclairage écran.


   Laëts





Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cylindrée... c'est mieux
Répondre
M
Il te faut je crois déterminer ta "cilyndrée" en quelque sorte (test d'effort) avant de pouvoir utiliser correctement ton cfm : VO2 max et fréquence cardiaque max (FC max). Les formules indiquées dans la notice sont trop générales (FC max homme = 220 - age; par exemple). Si tu as utilisé ton cfm tu as pu te rendre compte qu'avec un écart de 10 pulsations/min ce n'est plus du tout le même rythme. Bon courage...
Répondre