PP Séance 4

Publié le par Laëts

Ma 4ème séance s'est déroulé samedi matin. Je trouve que cette séance a été moins challenging que la précédente. Faut dire que le coach n'était pas le même. 

Sinon au niveau des résultats. Je vois une nette amélioration au niveau de mes mollets. Ce matin en me passant de la crème hydratante sur le corps, j'ai senti mes mollets. DUR de chez DUR. Et pourtant ils restent très fin. Au niveau de mes bras tout aussi. C'est encore un peu flasque mais je sent une légère différence. 

Je me rends compte que la séance de Power Plate m'a un peu tué mon énergie samedi matin. Je me sentais vidé. J'ai bien bu et manger un en-cas et c'était bon. 

Prochaine séance : Mardi.

Laëts.

Publié dans Power Plate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article