PP séance 7

Publié le par Laëts



SEANCE 7

Ma séance de hier. Super !! J'ai été en double coaching. En général le double coaching ne se fait qu'avec des personnes qui ont un certain niveau. J'ai été contente de tester. Surtout que la personne qui fait du PP avec moi était une dame qui a plus de 40 séances derrière elle !!

Mon dieu tous ce que l'on peut faire sur cette machine. Elle a fait des positions incroyables. Et elle transpirait et cela se voyait vraiment qu'elle devait mettre de la resistance pour tenir jusqu'au bout !!

Pour ma part, les exercices ont évolué. J'ai fait beaucoup de jeux de jambes et de fessiers. J'aime pas trop les fessiers car cela demande une coordination de deux mouvements et c'est encore un eu trop dur pour moi !!

Lorsque je suis descendu de la machine hier, j'avais les jambes flagada ... J'aime bien avoir cette sensation car je me rends compte alors du travail fourni. 

Je commence a sentir une légère tonification musculaire. Je dois dire qu'a la base se sont surtout mes molets qui ont "changé" mais la je sens une différence au niveau de mes bras. Pas énorme mais je la sens. 

Mais surtout, peut etre que je me répète, mais c'est pour les autres sports. Mon coeur est mieux. Car je me rends que ce n'est pas seulement l'aspect exterieur que l'on travaille, mais vraiment une tonicité intérieur,... Tenir sur la machine sur certaines position nous oblige a surveiller notre respiration, se focaliser sur sa position, avoir la force mental de dire "non je ne lache pas" ...

Laëts 

Publié dans Power Plate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article