Planning semaine 37

Publié le par Laëts

Voila le planning de cette semaine. Quelques petits changements :


Lundi  Mardi  Mercredi
10'Abs - 15' Rameur
60' natation  30' Power Plate 45' RPM
- 15' Marche cool  15' Marche relax
Jeudi Vendredi Samedi
OFF 10' Abs -
OFF 60' Natation 30' Power Plate
OFF 15' Marche relax 15' Marche cool 
Dimanche
 15' Rameur
 45' RPM
 30' Marche relax


Laëts
 

Publié dans Planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau programme hebdomadaire ...<br /> fais attention de ne pas en faire trop d'un seul coup ...<br /> ET surtout bois en grande quantité<br /> sportivement
Répondre
L
J'essaie de boire 1,5 litres par jour durant mes heures de bureau puis en général j'ai une bouteille de 500 ml légèrement sucré pendant l'effort !! Et après bien sur j'essaie de récuperer en buvant .... Du coup je passe aussi beaucoup de temps au toilette !!! Lol !!!Il est tres sympa ton site. Je viendrai y glaner de temps a autre ...Laets