PP Séance 5

Publié le par Laëts

Hier je suis allée à ma 5ème séance de Power Plate. La séance s’est bien passée. Je ne sais pas trop quoi noter car il n’y a pas de grandes différences entre cette séance et les séances précédentes.
 
On a travaillé tous le corps en 20 minutes. Comme j’avais couru la vieille je sentais de la résistance féroce dans mes cuisses.
 
Le haut du corps no soucy. J’ai bien travaillé les épaules et le dos.
 
Je me rends compte que plus tu fais de séances et mieux tu ressens les choses. Sur certaines positions, seulement sur certaines, je n’ai pas besoin que le coach me rectifie, je le ressens donc je cherche la bonne posture. C'est cool car je me dis que après mes séances je vais pouvoir acheter une machine a la maison et je saurais (plus ou moins) faire mes exercices sans me faire de mal !!

Ce soir je vais faire un bilan de mes mensurations pour voir si il y a eu des modifs. Le seul hic est comme j'ai repris d'autres activités sportives à coté je ne pourrai pas dire à 100 % que les résultats proviennent de la Power Plate. 

Laëts

Publié dans Power Plate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article