Séance du 05/09/07

Publié le par Laëts




Programme : 

15' de vélo cool
45' de RPM 
5' d'étirements
20' marche cool pour rentrer chez moi !!

Je suis allée à mon cours de RPM et je ne regrette pas. J'ai mal aux fesses aujourd'hui, je crois que ce sera pire demain mais c'était SUPER. 

45' sont passées tellement vite. Je n'ai pas vu le temps défiler. La musique était super entrainante. La prof était phénoménale. Elle avait une pêche d'enfer. Nous etions une 20 aines dans la salle.  Qu'est ce que cela transpirait...

Je dois avouer que je ne me suis donné à fond. Comme je ne veut pas me faire du mal, j'ai décider de ne pas mettre trop de resistance. Ceci étant dit j'ai belle et bien transpirer. Je crois qu'il m'a fallu moins de 10 minutes pour que mon dos soit trempé !! Mais c'est un cours que je vais refaire ... 

Je préfère cela à la course à pied. Même si je m'oblige à courir une fois dans la semaine. Faut se motiver sinon je vais zapper volontairement. 

Aujourd'hui, jeudi 06, j'ai prévu de ... rentrer chez moi et dormir tôt. Mes cuisses ont pris des coups non stop depuis qq jours. Je vais les mettre en pose et reprendre vendredi avec .. je sais pas encore. On verra. En tout cas samedi j'ai Power Plate et dimanche j'irai et nager et faire un cours de RPM. 


Laëts

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article