Séance du 12/09/07 (SUITE)

Publié le par Laëts

Séance du 12 septembre 2007 (SUITE) : 




Comme je me sentais en grande forme, je me suis dit que je pouvais pousser encore plus loin et rajouter 500 mètres :

100m crawl : respiration alterné sur trois temps

200m de brasse coulée

 50m : crawl avec une respiration tous les quatre temps (sur la droite)

 50m avec pull’buoy : respiration sur deux temps, respiration sur la droite

 50m avec pull’buoy : respiration sur deux temps, respiration sur la gauche

 50m : crawl normal respiration sur trois temps

                     

 

1500 mètres au total


J'ai fait une pose de moins de 45' entre chaque 100m.

1500 mètres
c’était bien. Je peux faire beaucoup plus. Je vais essayer d’augmenter de 500 mètres chaque semaine (c'est-à-dire toutes les 2 à 3 séances). Je ne me sentais pas trop fatigué. Pour tous vous avouer j’étais pressé comme tout de me rendre à la toilette (ma vessie allait exploser avec toute l’eau que j’ai consommée 

Par contre je me suis rendu compte du travail physique en sortant de l’eau. Mes jambes avait des fourmis et étaient sur le point de flancher et ce pendant un laps de seconde

Autrement, rien de mieux comme sport que la natation. Mes épaules étaient décontractées. Le pied !!

Laëts

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article